Brèves

publié le 13 décembre 2012 - 0 Commentaires

La Couronne Miss France 2013 Julien d’Orcel

À l’occasion de l’élection de la nouvelle Miss France 2013 samedi dernier, le bijoutier Julien d’Orcel avait imaginé une Couronne aux motifs de roses tout simplement baptisée Florale.

Couronne Miss France Julien d'Orcel

Couronne Miss France 2013 Julien d'Orcel.

Samedi 8 décembre dernier s’est déroulée la nouvelle édition de l’élection Miss France au cours de laquelle, Miss Bourgogne a été élue Reine de Beauté Française pour l’année à venir.

Marine Lorphelin, la nouvelle Miss; incarnera ainsi la beauté à la française pendant tout son règne de 2013, et arborera les plus belles tenues et bijoux Made in France à commencer par sa Couronne, bijou incontournable de cet évènement cher au coeur des françaises et français.

Baptisée Florale, cette Couronne précieuse imaginée par le bijoutier Julien d’Orcel a été façonnée dans un atelier de création français, et a été entièrement sertie de cristaux blancs transparents pour donner vie aux motifs de roses en bouquets présents sur l’ensemble du bijou.
Une couronne aux motifs raffinés et terriblement féminins, qui représente de façon précieuse toute l’élégance dont doit faire preuve la nouvelle Miss France!

Et pour l’occasion, le bijoutier a également créée une collection de bijoux au nom de Miss France, qui font partie de la ligne exclusive Minuit Une dont Made in Joaillerie vous parlait en novembre dernier.

Couronne Florale Miss France – Par Julien d’Orcel
www.juliendorcel.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :