Brèves

publié le 30 novembre 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Osiris d’Alexandre Joaillerie

Pour sa nouvelle collection de joaillerie Osiris, le créateur Alexandre Janot transforme la Perle en une pierre précieuse à part entière…

Bague Osiris - Alexandre Janot

Bague Osiris - Alexandre Janot.

Amateur de détournements précieux, le joaillier Alexandre Janot revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collection de bijoux baptisée Osiris, où la Perle se fait reine…

Travaillée comme une pierre précieuse, la perle d’Alexandre se trouve ainsi comme sertie en équilibre, mise en cage au cœur d’une prison précieuse faite d’or jaune ou d’or blanc parfois pavée de diamants. Déclinée en bagues, bracelets cordon, boucles d’oreilles et pendentifs, cette collection s’habille aussi et surtout de Perles aux teintes diverses; mettant ainsi en lumiere des perles de Tahiti au noir exquis comme des perles de culture violette terriblement féminines!

Notre coup de cœur? Le pendentif Osiris en version or jaune et perle de Tahiti grise, une déclinaison chic, féminine et raffinée qui apporte une petite touche Zen et apaisée, à l’instar des attributs du Dieu Osiris dans l’Egypte Ancienne…

À découvrir en images!

www.alexandrej.fr

Pendentif Osiris - Alexandre Janot

Pendentif Osiris - Alexandre Janot.

Bracelet Cordon Osiris - Alexandre Janot

Bracelet Cordon Osiris - Alexandre Janot.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :