Coups de Coeur

publié le 4 novembre 2012 - 0 Commentaires

Le Bracelet Éléphant de Roberto Coin

Pour sa nouvelle collection de joaillerie, la Maison Roberto Coin célèbre le charme et la sagesse de l’Éléphant au coeur d’une gamme de bijoux précieux au réalisme fou…

Bracelet Éléphant Diamants - Roberto Coin

Bracelet Éléphant Diamants - Roberto Coin.

Tours très inspirée par le règne animal, la Maison Roberto Coin décline cette fois-ci pour sa nouvelle collection de joaillerie, tous les charmes du sage Éléphant…

S’il représente en Inde, le Dieu Ganesh symbole d’un guide fort et magnifique qui apporte amour, émotions et compassion, l’Éléphant est aussi et surtout un animal dont la prestance inspire depuis les années 80, divers courants artistiques tant dans la mode que dans l’univers du design.

Et c’est ainsi cette fois-ci en joaillerie que l’Éléphant prend une nouvelle forme de vie! Élément central de la nouvelle collection de la Maison italienne, l’Éléphant de Roberto Coin se décline au coeur d’une collection en édition limitée dont la première pièce, un bracelet divin à tête d’éléphant, sera fabriqué en seulement 10 exemplaires pour le monde entier.

Façonné en or blanc et or rhodié noir, cet Éléphant majestueux se pare entièrement de diamants blancs, noirs, de jade noir ainsi que d’émail et s’articule autour du poignet en faisant briller avec brio sa trompe et ses défenses endiamantées!

Une pièce d’exception qui signe comme toujours le savoir-faire de qualité de la Maison Roberto Coin, et dont le premier exemplaire sera mis en vente en avant-première mondiale le 16 novembre 2012 au coeur du Printemps-Haussman Parisien.

Un Bracelet à découvrir en images en attendant impatiemment les prochaines pièces de la collections!

en.robertocoin.com

Bracelet Éléphant - Roberto Coin Joaillerie

Bracelet Éléphant - Roberto Coin Joaillerie.

Bracelet Éléphant Diamants - Roberto Coin

Bracelet Éléphant Diamants - Roberto Coin.

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :