Actualités

publié le 17 octobre 2012 - 1 Commentaire

Les Bijoux Camélia Saphirs Roses de Chanel

Déclinant toujours avec goût l’univers de ses bijoux Camélia, la Maison Chanel pare cette fois-ci notre hiver de couleurs avec une version de ses fleurs mythiques serties de saphirs roses…

Bague Camélia en or jaune, saphirs roses et diamants de Chanel

Bague Camélia en or jaune, saphirs roses et diamants de Chanel.

Pour égayer nos pluvieuses journées, la Maison Chanel decline ses précieux Camélias en une version colorée féminine et raffinée!

Après s’être affinés dans leur version brodée, les bijoux Camélia de Chanel prennent de la couleur et se parent de saphirs roses en teintes light et fancy pour s’offrir une mine radieuse avant l’hiver…

Declinée en parures complètes faites de bagues, colliers, boucles d’oreilles ou bracelets, cette nouvelle version de l’iconique Camélia redouble de féminité et complète avec brio la collection phare de la Maison Chanel; offrant après la version or rose et diamants déjà sublime, une nouvelle page de l’histoire du bijou Camélia.

Notre coup de cœur parmi la collection? Les boucles d’oreilles, sans hésitation! Veritables petits bouquets montés en boutons d’oreilles, ces Camélias et leurs saphirs roses en deux tailles et deux teintes se trouvent sublimés par un diamant blanc central mais aussi et surtout, par le rendu concentré des pétales et pierres précieuses mêlées…

Une collection douce et pleine de charme, à découvrir dès à présent au cœur des collections de joaillerie de la Maison Chanel!

www.chanel.com

Boucles d'oreilles Camélia en or jaune, saphirs roses et diamants de Chanel

Boucles d'oreilles Camélia en or jaune, saphirs roses et diamants de Chanel.

Bracelet Camélia en or jaune, saphirs roses et diamants de Chanel

Bracelet Camélia en or jaune, saphirs roses et diamants de Chanel.



1 Commentaire sur Les Bijoux Camélia Saphirs Roses de Chanel

Marie claire
Oct 25, 2012 16:22

Cette ligne Camélia est superbe.J’adore les boucles d’oreille.Vivement Noël !!!!!!!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :