Actualités

publié le 12 octobre 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Baie des Anges de Fred Joaillerie

Célébrant le grand retour de la Perle au coeur de la Maison Fred, la collection de bijoux Baie des Anges s’empare avec élégance du velouté de ces merveilles marines.

Bijoux Baie des Anges - Fred Joaillerie

Bijoux Baie des Anges - Fred Joaillerie.

Parce que Fred c’est avant tout un béguin pour la perle depuis toujours, la Maison Joaillière renoue avec ses premiers amours et lance pour cet hiver une collection douce et précieuse.

Baptisée Baie des Anges, cette nouvelle gamme de bijoux se pare de perles blanches aux formes baroques, qui tantôt associées à des intercalaires d’or et de diamants tantôt enfermées dans des cages dorées, se jouent des volumes et matières pour un rendu qui sort de l’ordinaire…

Plutôt vintage, le look de la collection use du charme de ce petit côté ancien pour se placer sur le devant de la scène joaillière, empruntant à la perle le bon goût d’une petite merveille d’hier pour l’associer à l’éclat des diamants taille brillant d’aujourd’hui.

Déclinée en sautoirs cravate, colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles, la collection de bijoux Baie des Anges change de la petite joaillerie ludique-chic imaginée avec Kate Moss et semble se rapprocher dune envie de haute-joaillerie du quotidien, faisant suite avec brio aux bijoux Pain de Sucre de la Maison présentés il y a quelques mois.

Mettant en avant la beauté des perles en les associant au travail d’artisanat joaillier et à l’éternel diamant, la collection Baie des Anges de Fred semble réunir tous les critères pour nous plaire..

Bijoux Baie des Anges – Fred Joaillerie
www.fred.com

Collier Perles Baie des Anges - Fred Joaillerie

Collier Perles Baie des Anges - Fred Joaillerie.

Bracelet Baie des Anges - Fred Joaillerie

Bracelet Baie des Anges - Fred Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :