Coups de Coeur

publié le 1 octobre 2012 - 0 Commentaires

La Manchette Tiare d’Aimée Aimer

Déroutante et précieuse, la manchette Tiare d’Aimée Aimer se pare de perles de pierres fines mêlées à de l’or 18k pour un rendu terriblement contemporain et élégant!

Manchettes Tiare Aimée Aimer

Manchettes Tiare Aimée Aimer.

Mêlant les genres pour un métissage des plus précieux, le bracelet manchette Tiare d’Aimée Aimer adopte un look de diadème contemporain à porter au poignet!

Façonnée en or jaune 18K, cette manchette issue de la collection Paris de Janeiro invite à un voyage joaillier déroutant, parant sa monture de perles de pierres fines et ornementales multicolores. Perles en olive d’améthystes, d’onyx, de cornaline ou encore d’agate blanche se mêlent ainsi aux perles d’or de ces bracelets pas comme les autres; de quoi opter pour un look 100% couleurs même en cet hiver à tendance black absolu!

Belle pièce de joaillerie, ce bracelet manchette Tiare tout de même vendu au prix bien mérité de 2950 euros, sort de l’ordinaire et se veut à la fois contemporain et presque vintage; usant du charme de ces couleurs douces et rétro pour nous faire craquer illico…

À porter en journée comme en soirée sur vos plus belles robes de cocktail, ce bracelet fera un effet fou tel que vous ne vous en séparerez plus du tout!

Bracelet Manchette Tiare – Aimée Aimer
www.aimee-aimer.com

Manchette Tiare Cornaline et Amethyste - Aimée Aimer

Manchette Tiare Cornaline et Amethyste - Aimée Aimer.

Bracelet Manchette Tiare Onyx et Agate - Aimée Aimer

Bracelet Manchette Tiare Onyx et Agate - Aimée Aimer.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :