Actualités

publié le 2 septembre 2012 - 0 Commentaires

Une Première Boutique De Beers à Shanghai

Après les boutiques de Beijing, Tianjin et Dalian ouvertes l’année précédente, la Maison De Beers poursuit son ascension et ouvre son premier écrin à Shanghai.

Boutique De Beers Shanghai Joaillerie

Boutique De Beers Shanghai Joaillerie.

Située à Shanghai, dans le centre commercial IFC du quartier Pudong, la toute nouvelle boutique de la Maison joaillière De Beers est aussi la première installée au coeur de cette ville célèbre pour son shopping de luxe.

4ème boutique à s’implanter sur le marché Chinois, ce nouvel écrin De Beers s’étend sur 75m2 et se place ainsi idéalement au sein du nouvel espace dédié entièrement à la joaillerie en plein coeur de l’IFC. Toute de verre vêtue, cette boutique précieuse et lumineuse suit les codes de décoration chers à la Maison De Beers, et se donne toujours pour objectifs de partager avec une clientèle passionnée, son amour pour le diamant…

Pour l’occasion, la couronne Talisman tout spécialement créée pour le Jubilée de Diamants de la Reine Elizabeth II est exposée en place de maître au coeur de cette nouvelle boutique, trônant aux côtés du Talisman Wonder ainsi que d’une collection exclusive de 8 médailles Talisman uniques; les Talisman Virtues.
Rendant hommage aux traditions chinoises en immortalisant précieusement le chiffre 8, symbole de prospérité, de chance et de fortune, la Maison De Beers mêle ainsi habilement traditions et avoir-faire au coeur d’une collection unique faite de diamants bruts sur or rose, jaune ou blanc.

Un nouvel écrin qui signe une nouvelle fois la véritable passion de la Maison pour les métiers, matières et coutumes de la joaillerie…

www.debeers.fr

Shu Qi - Ouverture De Beers Shanghai

Shu Qi - Ouverture De Beers Shanghai.

Shu Qi - Inauguration Boutique De Beers Shanghai

Shu Qi - Inauguration Boutique De Beers Shanghai.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :