Actualités

publié le 18 septembre 2012 - 0 Commentaires

Une Boutique pour les Bijoux Vanessa Tugendhaft à Paris

Dédiée principalement à ses belles créations en diamants, la toute première boutique de la créatrice Vanessa Tugendhaft adopte un look de véritable écrin à bijoux!

Boutique des bijoux de Vanessa Tugendhaft

Boutique des bijoux de Vanessa Tugendhaft.

Installée au 1, rue de l’Abbaye au cœur de Saint-Germain-des-Près à Paris, la première boutique dédiée aux bijoux de la créatrice Vanessa Tugendhaft à ouvert ses portes au public en ce début du mois de septembre.

Dans un décors au look industriel où béton et acier se jouent du contraste avec le précieux diamant, les bijoux de Vanessa Tugendhaft s’exposent aux quatre coins de l’espace; tantôt sous vitrine de verre tantôt sur des bobines de fil cossues en clin d’oeil aux fameux bijoux sur cordon…

Associé à cette ambiance à la fois chic, graphique et feutrée, le mobilier typé boudoir en gris et noir côtoie les murs au doux coloris parme, de quoi créer une atmosphère intime et luxueuse adaptée au style de la marque joaillière.

Régnant en maître, le diamant s’affichent un peu partout, au cœur de cadres flottants fixés en vitrines sur les murs par exemple! Les bijoux de peau des autres collections se trouvent également mêlés aux sacs créés en partenariat avec la designer belge Clio Goldbrenner; ainsi que très prochainement, à un précieux typique d’eau de parfum…

Une boutique féminine, discrète et terriblement précieuse, qui séduira en un coup d’oeil les fanas de la petite joaillerie de Vanessa Tugendhaft…

Boutique bijoux Vanessa Tugendhaft
1, rue de l’abbaye – Paris 6e

www.vanessa-tugendhaft.com

Intérieur de la boutique Vanessa Tugendhaft

Intérieur de la boutique Vanessa Tugendhaft.

Enseigne de la boutique Vanessa Tugendhaft

Enseigne de la boutique Vanessa Tugendhaft.

Bijoux de Vanessa Tugendhaft dans sa boutique

Bijoux de Vanessa Tugendhaft dans sa boutique.

Bracelets de Vanessa Tugendhaft dans sa boutique

Bracelets de Vanessa Tugendhaft dans sa boutique.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :