Actualités

publié le 22 septembre 2012 - 0 Commentaires

L’Oeuf aux Roses de Fabergé

Nouvelle pièce d’exception signée par la Maison Fabergé, l’Oeuf aux Roses se pare divinement de rubis, spinelles, saphirs roses, grenats multicolores ainsi que de diamants et d’émeraudes…

Oeuf aux Roses - Fabergé Joaillerie

Oeuf aux Roses - Fabergé Joaillerie.

Dernier né de la collection Les Fameux de Fabergé, l’Oeuf aux Roses est une véritable pièce de Haute-Joaillerie parée de toutes les folies chères à la maison joaillière.

Façonné en hommage aux roses amoureusement cultivées par Catherine la Grande dans son jardin de Tsarskoye Selo, cet Oeuf précieux se compose d’or jaune, d’argent et de platine et mixe matières et pierres précieuses pour un rendu déconcertant et terriblement luxueux.

Sur sa structure ovoide, cet oeuf pas comme les autres ajoute des roses serties de rubis, de saphirs et spinelles roses et rouges, de grenats multicolores et enfin de diamants et d’émeraudes… Le tout sublimé par un collier en beads d’émeraude, fermé par noeud un peu fou serti de diamants noirs et blancs et cabochons d’émeraude!

Une pièce Fabergé exceptionnelle qui brille d’un faste et d’une exuberance certaine, mettant toujours en oeuvre et en avant, un savoir-faire ancestral et un folklore séduisant.

www.faberge.com

Noeud Oeuf aux Roses - Fabergé Joaillerie

Noeud Oeuf aux Roses - Fabergé Joaillerie.

Collier et Noeud Oeuf aux Roses - Fabergé

Collier et Noeud Oeuf aux Roses - Fabergé.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :