Coups de Coeur

publié le 19 septembre 2012 - 0 Commentaires

Les Médailles à Croquer de la Fée Galipette

Pour changer des éternelles médailles de baptême, la Fée Galipette propose une collection de médaillons ornés de motifs à croquer!

Bijoux de La Fée Galipette

Bijoux de La Fée Galipette.

Ludiques, mutins et terriblement chics, les petits médaillons précieux de la Fée Galipette proposent enfin aux jeunes parents, des médailles de naissance ou de baptême qui sortent de l’ordinaire!

Accompagnées par 6 petits personnages adorables baptisés Câline, Rêveur, Maline, Blagueur, Précieuse et Curieuse, les jolies médailles de la Fée Galipette se déclinent en or jaune ou blanc parfois paré de nacre; pour un bijou enfantin mais moderne à porter au quotidien.

Parfaites en cadeau de naissance, ces petites médailles également disponibles en version bracelets pour remplacer les indétrônables bracelets identité, feront d’adorables compagnons précieux à porter au quotidien pour vos bambins!

Notre coup de cœur? Le médaillon Précieuse en version or jaune et nacre blanche, de quoi garder un petit côté classique avec un or passe partout tout en lui offrant un look nude tendance avec une nacre blanche reprenant le motif mutin de la petite Précieuse…

Des médaillons carrément canon, à découvrir illico pour donner envie à nos petits bouts de les emmener partout!

www.lafeegalipette.com

Bracelets de naissance de La Fée Galipette

Bracelets de naissance de La Fée Galipette.

Pendentifs de naissance de La Fée Galipette

Pendentifs de naissance de La Fée Galipette.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :