Coups de Coeur

publié le 2 septembre 2012 - 0 Commentaires

Les Bagues Joséphine Aigrette de Chaumet

Bague Cocktail, bijou du quotidien ou Bague de Fiançailles idéale, les bagues Joséphine Aigrette de Chaumet seront en toutes occasions les it-bijoux de la rentrée!

Bague Double Joséphine Aigrette - Joaillerie Chaumet

Bague Double Joséphine Aigrette - Joaillerie Chaumet.

Parce qu’en joaillerie comme dans le prêt-à-porter, il fait bon d’avoir toujours une pièce fétiche et intemporelle sur laquelle on peut compter, on craque pour le charme fou des bagues Joséphine Aigrette de la Maison Chaumet.

Féminines, pavées de diamants et tout simplement précieuses et gourmandes, ces jolies bagues feront un présent idéal en toutes occasions. Un cadeau pour soi-même en bijou du quotidien, une bague de fiançailles pour un jour J merveilleux ou encore une pièce cocktail pour une soirée VIP des plus chic et girly!

À porter en version simple ou doubles anneaux pavés de diamants, la bague Joséphine Aigrette s’habille d’or rose ou blanc pour rendre les diamants toujours plus précieux et étincelants et séduira toutes celles à la recherche d’une bague à la fois moderne et intemporelle.

Parfaites également en duo de bagues de mariages avec la bague de fiançailles et son alliance assortie, les bagues de la collection Joséphine Aigrette de Chaumet sont nos nouvelles petites robes noires de la joaillerie…

www.chaumet.fr

Bague de Fiançailles Joséphine Aigrette - Chaumet

Bague de Fiançailles Joséphine Aigrette - Chaumet.

Bague Alliance Joséphine Aigrette - Chaumet

Bague Alliance Joséphine Aigrette - Chaumet.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :