Actualités

publié le 24 septembre 2012 - 0 Commentaires

Julie Ordon pose pour Messika Joaillerie

Pour sa nouvelle campagne publicitaire mettant notamment en avant sa dernière collection de bijoux Skinny; Messika a fait prendre la pose à la belle Julie Ordon sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth.

Julie Ordon - Bijoux Messika Joaillerie

Julie Ordon - Bijoux Messika Joaillerie.

Toujours à la pointe de la tendance, la créatrice de bijoux Valérie Messika lance pour une rentrée rock’n’chic; sa toute nouvelle campagne publicitaire terriblement précieuse…

Mettant en avant ses collections de bijoux avec notamment un focus sur sa dernière gamme Skinny, cette campagne publicitaire s’arme du charme fou du top Julie Ordon divinement sublimée par l’objectif de la photographe allemande Ellen Von Unwerth.
Représentant la « femme Messika », la top est ainsi suivi au cours d’une journée type de vraie parisienne, photographiée sous toutes les coutures et toutes les folies!

Pensés comme des accessoires précieux en seconde peau, les bijoux de Messika suivent ainsi la jeune top suisse dans tous ses mouvements, apportant une touche précieuse et pleine de vie à cette campagne publicitaire qui reflète à merveille l’univers de la marque.

À découvrir en images, les clichés de cette campagne s’emparent d’un vent de fraicheur pour nous donner une furieuse envie de joaillerie!

www.messika-joaillerie.com

Julie Ordon Messika Joaillerie

Julie Ordon Messika Joaillerie.

Julie Ordon par Ellen Von Unwerth pour Messika

Julie Ordon par Ellen Von Unwerth pour Messika.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :