Actualités

publié le 5 septembre 2012 - 0 Commentaires

Des Bijoux Kenzo par Delfina Delettrez

Vitaminés, féminins et branchés; les derniers bijoux de la Maison Kenzo signés par la créatrice Delfina Delettrez apportent une bonne dose de pep’s à la joaillerie!

Bijoux Oranges Delfina Delettrez - Kenzo

Bijoux Oranges Delfina Delettrez - Kenzo.

Pour sa collection couture automne-hiver 2012/13, la Maison Kenzo a souhaité offrir à sa gamme précieuse un joli brin de jeunesse et de folie. Et quelle créatrice mieux que Delfina Delettrez, la fille de Silvia Venturini Fendi pouvait incarner cette tête à penser créative..?

Association fantaisiste et électrique, cette collaboration entre la pétillante Delettrez et la très fleurie Maison Kenzo donne ainsi une collection de bijoux colorée, fruitée et totalement opposée à la tendance noir absolu qui semble envahir les podiums pour les collections de cet hiver.
Aperçus bien sur lors du dernier défilé Kenzo, ces bijoux tirent leur richesse d’un design ultra vitaminé, qui nous sort de notre déprime hivernale pour nous donner une folle envie de les assortir à nos cols roulés!

Ludique, chic et un soupçon déjantée, cette collection reste toutefois bien de saison puisqu’elle met en avant le charme des fruits d’hiver avec des bagues ou boucles d’oreilles ornées de quartiers d’oranges emprisonnés dans une résine translucide ou cerneaux de noix dorés… Un choix osé pour un pari réussi, celui d’offrir un peu de pep’s au bel univers de la joaillerie!

Bijoux Fantaisie Delfina Delettrez pour Kenzo
Entre 200 et 600 euros.

Collier Delfina Delettrez - Kenzo Joaillerie

Collier Delfina Delettrez - Kenzo Joaillerie.

Boucles d'Oreilles Delfina Delettrez - Kenzo

Boucles d'Oreilles Delfina Delettrez - Kenzo.

Bracelet Noix Dorées - Delfina Delettrez Kenzo

Bracelet Noix Dorées - Delfina Delettrez Kenzo.

Bracelet Coquilles de Noix -Delfina Delettrez pour Kenzo

Bracelet Coquilles de Noix -Delfina Delettrez pour Kenzo.

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :