Brèves

publié le 12 août 2012 - 0 Commentaires

Les Ceintures Bijoux d’Emilio Pucci

Parce que le bijou n’est pas qu’une simple parure de main, Emilio Pucci imagine des ceintures sur chaînes telles de véritables bijoux pour un tour de taille parer de ses propres bracelets!

Ceintures Bijoux Emilio Pucci

Ceintures Bijoux Emilio Pucci.

Déclinant toujours plus le bijou en un accessoire tendance, la mode voit venir mille et une idées insolites pour transformer en objets précieux, nos gri-gris de quotidien.

C’est cette fois-ci au tour de la griffe de luxe Emilio Pucci de détourner la basique ceinture en un bijou raffiné, parant un tissu imprimé torsadé et terminé par un pompon, de maillons de chaines joliment dorés. tout simplement passé dans les maillons XL de la chaîne, le tissu devient ainsi ceinture précieuse et s’affichera sans hésitation sur nos petits look d’hiver pour leur offrir un joli coup de fouet coloré!

À porter avec tout et en toutes occasions, les ceintures bijoux d’Emilio Pucci séduiront toutes celles qui ne sont pas très bagues ou bracelets et préfèrent innover en usant du charme d’un accessoire détourné en bijou insolite…

Ceintures Bijoux – Emilio Pucci – 260 euros.
www.emiliopucci.com 

Ceinture Bijou Tissu et Chaîne - Emilio Pucci

Ceinture Bijou Tissu et Chaîne - Emilio Pucci.

Ceinture Femme Bijou - Emilio Pucci

Ceinture Femme Bijou - Emilio Pucci.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :