Brèves

publié le 8 août 2012 - 0 Commentaires

La Bague Papillon de Jacquie Aiche

Terriblement tendance, la petite joaillerie de Jacquie Aiche c’est aussi, de sublimes pièces hors du commun ornées de pierres divines…

Bague Papillon - Jacquie Aiche

Bague Papillon - Jacquie Aiche.

Si le papillon n’a de cesse d’être décliné en bijoux, Jacquie Aiche profite de ce modèle commun pour le détourner et en faire, une bague sublime peu ordinaire…

Out le papillon en contour de fil d’or ou les petites ailes ajourées en dentelles, Jacquie Aiche pousse la ressemblance entre précieux et original bien plus loin et choisi d’orner son papillon d’une pierre peu connue et absolument divine!
Au delà du corps du papillon ici en or pavé de diamants blancs, la bague surprend par le choix audacieux de la Tourmaline Melon D’eau sélectionnée pour traduire les couleurs douces des ailes d’un papillon. Sertie griffe sur un corps de bague en or rose, blanc ou jaune en or à 14 carats, la Tourmaline au dégradé envoutant traduit ainsi à merveille les couleurs arc-en-ciel d’un papillon en plein vol.

Habillée de son look haute-joaillerie, cette jolie bague tente toutefois de rester accessible avec son or 14K et sa monture simplissime, et s’affiche au prix très raisonnable de 1725 dollars…

www.jacquieaiche.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :