Expositions

publié le 22 août 2012 - 0 Commentaires

Cartier pour le Festival du Cinéma Américain

Pour la 7ème année consécutive, la Maison Cartier est partenaire du Festival du Cinéma Américain de Deauville et décernera ainsi le Prix de la Révélation Cartier…

Cartier - Partenaire Festival Cinéma Américain 2012

Cartier - Partenaire Festival Cinéma Américain 2012.

Du 31 août au 9 septembre 2012 se tiendra à Deauville, le 38ème Festival du Cinéma Américain. Un rendez-vous que ne manqueraient pour rien au monde les amoureux du 7ème art, parmi lesquels la belle Maison Cartier qui rejoint fidèlement le Festival en se portant partenaire pour la 7ème année consécutive.

Comme pour les éditions précédentes, la Maison Cartier décernera le Prix de la Révélation Cartier lors de la cérémonie de cloture du Festival, un prix visant à récompenser le film le plus novateur et créatif de la sélection officielle. Mais ce n’est pas tout! Le côté le plus précieux est apporté au coeur des Trophées remis pendant toute la durée du Festival, des pièces d’art qui s’arment du charme luxueux du savoir-faire du joaillier des rois.

Et pour un accueil brillant de mille feux, la Maison Cartier recevra ses hôtes; acteurs, metteurs en scène ou encore producteurs, au sein de la Villa Cartier: un lieu où l’esprit des bijoux Panhère ou Juste un Clou s’invite jusqu’au coeur des espaces lounge ou du bar à cocktails dont les breuvages innovants ont été imaginés tout spécialement par la maison de Vodka Grey Goose.

Un évènement dont Cartier semble s’être emparé et s’amouraché à merveille, pour célébrer comme il se doit la magie de l’art du Cinéma…

Villa Cartier au Festival du Cinéma Américain de Deauville

Villa Cartier au Festival du Cinéma Américain de Deauville.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :