Expositions

publié le 29 août 2012 - 0 Commentaires

Cartier à la Biennale des Antiquaires 2012

Présente pour la 26ème Biennale des Antiquaires, la Maison Cartier exposera au coeur d’un stand sublime de 250m2, une collection de 148 pièces joaillières et 12 objets précieux.

Bijou Panthère Cartier - Biennale 2012

Bijou Panthère Cartier - Biennale 2012.

Du 14 au 26 septembre, la 26ème Biennale des Antiquaires prendra ses quartier précieux sous la coupole du Grand Palais parisien.

Parmi les exposants, la belle Maison Cartier s’installera au coeur d’un stand de 250 m2, le plus imposant de cette édition 2012. Confiée au designer français Tristan Auer, la mise en place et décoration du stand promettent d’être à l’image des créations Cartier, envoutantes, riches en savoir-faire et terriblement précieuses!

Au coeur de ce stand épatant, la Maison Cartier présentera 148 pièces de Haute-Joaillerie accompagnées de 12 objets précieux ainsi que d’une sélection de pièces luxueuses de la collection Cartier Tradition; en harmonie parfaite avec l’univers décoratif choisi pour cette Biennale des Antiquaires 2012.

Véritable dépaysement, cette Biennale rassemblera comme toujours, les amoureux du beaux et les amateurs de luxe absolu, qui pourront retrouver sur le stand Cartier, tout le savoir-faire d’un artisanat aux talents multiples. L’art des joailliers, graveurs, polisseuses, sertisseurs ou encore lapidaires y sera représenté; tout au coeur de bijoux divins dont certains ont nécessité jusqu’à 2 ans de travail…

Et puisque nous avons eu le privilège de découvrir quelques-une de ces sublimes pièces joaillières lors des présentations du début d’été, nous ne pouvons que très sincèrement vous conseiller d’aller découvrir ses merveilles précieuses!

www.cartier.fr

Collier Dos Cartier Joaillerie - Biennale Antiquaires 2012

Collier Dos Cartier Joaillerie - Biennale Antiquaires 2012.

Bracelet Manchette Cartier Joaillerie - Biennale Antiquaires 2012

Bracelet Manchette Cartier Joaillerie - Biennale Antiquaires 2012.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :