Brèves

publié le 17 juillet 2012 - 0 Commentaires

Première Remise de Diplômes pour la BJOP

En cette fin d’année scolaire, l’école de formation en joaillerie BJOP de Paris a effectué il y a quelque jours la toute première remise de ses diplômes en nom propre.

Diplome Joaillerie BJOP 2012

Diplome Joaillerie BJOP 2012.

Comme nous vous en parlions il y a quelque temps, l’école parisienne de formation aux métiers de la joaillerie, BJOP; propose désormais une formation spéciale en 4 ans clôturée par la remise d’un diplôme en interne.

Et en cette fin d’année scolaire, la première remise de diplômes propres à la BJOP vient d’être effectuée! En effet le 4 juillet dernier, 12 élèves se sont vu remettre le sésame de l’école accompagné même pour 8 d’entre eux d’une mention.

Visant à valider une technicité artisanale pointue mais aussi, des qualités graphiques er infographiques, ce nouveau diplôme propre à la BJOP permet aux élèves de sortir de l’école avec une formation complète, prête à être mise en execution au sein d’une entreprise.

Et avec un jury présidé par Daniel Cambour, Président de l’Union Française BJOP et composé de professionnels tels que Béatrice de Plinval (Chaumet), Frédéric Bondoux (Omega), Emmanuel Breguet (Breguet), Alexy Chevillard ( Cartier) ou encore Cédric Berruex (Piaget), la BJOP peut au moins se venter d’apporter encore plus de prestige à ses cursus de formation déjà renommés!

www.bjop-france.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :