Actualités

publié le 24 juillet 2012 - 0 Commentaires

Les Bracelets Primavera de Roberto Coin

Pour sa nouvelle collection de bijoux Primavera, la Maison Roberto Coin joue la très tendance carte du féminin-masculin avec une ligne de bracelets élastiques en or et diamants.

Bracelets Primavera - Roberto Coin

Bracelets Primavera - Roberto Coin.

Déjà présents au coeur des points de vente les plus hype du moment, les nouveaux bijoux de Roberto Coin suivent la tendance en s’affichant au féminin comme au masculin.

Baptisés Primavera, conservant ainsi le goût du joaillier pour les noms de collections poétiques, ces nouveaux bijoux sont des bracelets façonnés selon un procédé unique puisque leur or se fait élastique! Déclinés en or rose, jaune, blanc et rhodié noir, ces bracelets surprenant suivent ainsi une technique de la Maison roberto Coin gardée secrète, et s’offrent un rendu fin, élégant et extensible pour un look à la fois chic et surprenant.

Parfaits pour hommes comme pour femmes, les bracelets Primavera sont également disponibles en version pavée de diamants, au coeur desquelles la pièce centrale se pare de diamants blancs sur toute sa circonférence.

Un procédé et un rendu unique, à la fois déroutant et terriblement chic; ces nouveaux bijoux signés Roberto Coin réunissent tous les critères pour remporter un franc succès!

en.robertocoin.com

Primavera 3 Ors - Roberto Coin Joaillerie

Primavera 3 Ors - Roberto Coin Joaillerie.

Bracelets Primavera Diamants - Roberto Coin

Bracelets Primavera Diamants - Roberto Coin.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :