Actualités

publié le 31 juillet 2012 - 0 Commentaires

La Petite Joaillerie de Fiya Bijoux

Parce que pour la rentrée, nous recherchons toutes le it-bijou parmi les nouveautés, voici une nouvelle marque de petite joaillerie à découvrir baptisée Fiya Bijoux.

Bijoux Petite Joaillerie - Fiya Bijoux

Bijoux Petite Joaillerie - Fiya Bijoux.

Toujours à la recherche de nouvelles petites marques joaillières, c’est aujourd’hui au tour de la marque Fiya Bijoux de conquérir notre petit coeur précieux à la rédaction!

Facile à porter, féminine et pleine de joie de vivre, la petite joaillerie de Fiya Bijoux; sous la direction de sa créatrice Yasmine Uresin, décline en couleurs d’or et de pierres délicieuses toutes ces petites choses de la vie qui nous séduisent…

Chez Fiya Bijoux, les ailes d’anges se mettent en couple sur fils d’or et les diamants s’enroulent sur deux tours de doigts, tandis que les serpents ou petits coeurs de Cupidon se déclinent en diverses pierres de couleur pour se trouver tout pile en harmonie avec nos tenues les plus girly!

Notre coup de coeur pour la rentrée? Le Bracelet Polka, sans hésiter! Sur un joli jonc en or, une pastille ronde pavée de pierres de couleur donne le ton pour nous donner envie d’attaquer cette nouvelle année de travail d’un pas précieux et décidé…

À découvrir!

www.fiya-jewellery.com

Bracelet Polka - Fiya Bijoux

Bracelet Polka - Fiya Bijoux.

Alliance 2 Doigts Diamants - Fiya Bijoux

Alliance 2 Doigts Diamants - Fiya Bijoux.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :