Coups de Coeur

publié le 20 avril 2012 - 0 Commentaires

Un Trio de Bagues BoBo Qeelin Chez Colette

Pour célébrer les 5 ans de son précieux BoBo, la Maison Qeelin présente un trio de bagues ainsi qu’une minaudière terriblement Kawaï en vente chez Colette!

Bague Naughty BoBo - Qeelin Joaillerie

Bague Naughty BoBo - Qeelin Joaillerie.

Présentées en exclusivité en mars dernier chez Colette à l’occasion de la fashion week, les 3 nouvelles bagues de la Maison Qeelin complètent avec brio la compagnie précieuse des Pandas Qeelin.

Terriblement Kawaï, ce trio de bagues présente sous un jour nouveau le célèbre BoBo, usant du charme des gros plans sur son visage craquant pour nous faire succomber à l’envie précieuse!
Luxueux, ce trio se compose du Classic BoBo, façonné pour l’occasion en or blanc et serti de diamants noirs, blancs et de rubis; du Pinky BoBo entièrement pavé de saphirs roses et accessoirisé d’une couronne de diamants mais aussi du Naughty BoBo qui finalise ce trio avec ses diamants contrastés et son petit percing en rubis!

Et pour compléter ce trio de bagues d’un accessoire de folie, Qeelin présente en même temps sa Minaudière BoBo et son travail extraordinaire autour des 6000 cristaux noirs et blancs qui composent le corps de l’adorable Panda…

À découvrir chez Colette Paris, les BoBo agrandissent ainsi leur famille pour notre plus grand bonheur!

www.qeelin.com

Bague Pinky BoBo - Qeelin chez Colette

Bague Pinky BoBo - Qeelin chez Colette.

Bague Classic BoBo - Qeelin Joaillerie

Bague Classic BoBo - Qeelin Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :