Brèves

publié le 15 avril 2012 - 0 Commentaires

Nouvel Écrin pour Heurgon Saint Honoré

La boutique Heurgon du 25 rue du Faubourg Saint Honoré ouvre à nouveau ses portes à un public précieux, présentant un nouvel écrin moderne et dynamique.

Heurgon Joaillerie - 25 Faubourg Saint Honoré

Heurgon Joaillerie - 25 Faubourg Saint Honoré.

La célèbre boutique précieuse Heurgon, installée en 2003 au 25 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris, s’est offert pour ce printemps un joli coup de neuf.

Tout nouveau tout beau, ce nouvel écrin Heurgon se modernise afin de s’adapter à une clientèle toujours en quête des dernières tendances joaillières. Après deux mois de travaux sous la direction d’Arnaud et Benjamin Cymerman, Heurgon Saint Honoré accueille de nouveaux clients sous une ambiance lumineuse et une décoration claire et raffinée faite de bois et de verre.

Les teintes dominantes de gris clair et de bleu apportent chic et dynamisme, notamment au nouvel espace baptisé Salon Éphémère qui offre à cette nouvelle boutique Heurgon un petit côté The Place to Be!

Une boutique qui regroupe des acteurs du Luxe tels que les Maisons Chopard, Harry Winston, Chaumet, Piaget, Van Cleef&Arpels ou encore Messika…

À découvrir en direct au 25, rue du Faubourg Saint Honoré à Paris!

www.heurgon.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :