Insolite

publié le 2 avril 2012 - 0 Commentaires

Les Colliers de Chien Chopard pour The Artist

Célébrant le succès du Film The Artist, la Maison Chopard en a profiter pour parer ses héros de somptueux bijoux, y compris le chien qui possède lui aussi ses colliers précieux!

Uggie The Artist - Collier Chopard

Uggie The Artist - Collier Chopard.

Insolite mais terriblement chic, l’équipe au complet du Film The Artist était parée lors des nombreuses cérémonies pour lesquelles le film à été récompensé, de parures de bijoux somptueux qui ornaient même le tour de cou poilu de Uggie, l’adorable petit chien de The Artist!

Réalisés par la maison Chopard, ces colliers de chien au sens propre du terme prennent la forme de noeud papillon ou de collier à rivets d’or, tous deux ornés d’un précieux charm’s en forme d’os façonné lui aussi en or jaune.. Un duo de colliers glamour et absolument insolite, pour que chaque membre du film The Artist puisse être So Chic!

Terriblement travaillés, ces colliers comprennent de nombreux détails comme l’initiale « C » de la maison Chopard mais aussi de jolies petites pates de chien gravées sur les rivets d’un des colliers. De véritables pièces de joaillerie dignes des plus belles parures des cérémonies…

www.chopard.com

Collier Noeud Papillon et Os Chopard - Chien The Artist

Collier Noeud Papillon et Os Chopard - Chien The Artist.

Collier du Chien The Artist - Chopard Joaillerie

Collier du Chien The Artist - Chopard Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :