Coups de Coeur

publié le 3 avril 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Tabou Péridot de Pomellato

Parmi les nombreuses nouveautés Pomellato de cette nouvelle année, la Maison Joaillière présente ses bijoux Tabou en version vert Péridot terriblement printanière.

Bague Cocktail Tabou Péridot - Pomellato

Bague Cocktail Tabou Péridot - Pomellato.

Parce que le vert si beau des pierres joaillières n’est pas assez exploité en bijoux, la Maison Pomellato a souhaité pour ce printemps 2012, le placer sur le devant de la scène avec une déclinaison de ses bijoux Tabou en version pavée de Péridots à la délicieuse couleur vert d’eau.

Façonnés en or rose, ces nouveaux bijoux Tabou de Pomellato se déclinent en boucles d’oreilles montées sur clips, bague cocktail et bague jonc, s’habillant d’un pavage de Péridots de différentes tailles sublimé par un serti boulé à l’ancienne.
Pour sublimer ces pierres rondes ou ovales, le métal précieux des bijoux Tabou est noirci juste à l’endroit du sertissage, pour donner encore plus de contraste et de profondeur à ces nouvelles créations.

Vert olive, vert d’eau ou vert pomme, le Péridot sous toutes ses formes et tonalités se trouve ainsi mis à l’honneur avec brio sur ces nouveaux bijoux Pomellato.
Avec leurs formes gourmandes, ces bijoux Tabou et leur teinte verte surprenantes nous donnent une furieuse envie de nous mettre au vert!

Bijoux Tabou Péridot – Pomellato
www.pomellato.it
À partir de 2710 euros.

Bague Jonc Tabou Péridot - Pomellato

Bague Jonc Tabou Péridot - Pomellato.

Boucles d'Oreilles Tabou Péridot - Pomellato

Boucles d'Oreilles Tabou Péridot - Pomellato.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :