Actualités

publié le 10 avril 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux de Buccellati au Salon de Maastricht

Pour la 21ème année consécutive, la Maison Buccellati exposait au salon d’art et d’antiquité de Maastricht et présentait de nouveaux et somptueux bijoux.

Bague Cocktail Héliodor - Buccellati 2012

Bague Cocktail Héliodor - Buccellati 2012.

Présente pour la 21ème fois sur le salon de Maastricht, The European Fine Art Fair pour sa section 2012, la Maison joaillière italienne Buccellati y présentait de nouvelles et délicieuses créations.

Salon d’art et d’antiquité mondialement connu, the European Fine Art Fair est un lieu où le joaillier milanais se sent véritablement à sa place. Au coeur des merveilles de tous pays, il y expose son savoir-faire ancestral et présente des bijoux dont la technicité joaillière sans faille laisse rêveur.

Au coeur des nouveautés présentées cette année, de nombreuses bagues cocktails et véritables colliers oeuvres d’art, qui célèbrent avec brio le talent d’une famille réunie de père en fils pour imaginer et façonner ces sculptures joaillières.
Véritable mélange entre joaillerie et orfèvrerie, ces nouveaux bijoux signés Buccellati conservent leur allure phare de bijou dentelle, tout en s’habillant de rubis, perles baroques exceptionnelles ou encore diamants montés sur duo d’or jaune et blanc.

De nouvelles et précieuses déclinaisons qui invitent au voyage, au coeur d’une maison où le savoir-faire fait la fierté d’un métier passion toujours tant adulé.

www.buccellati.com

Parure Rubis - Buccellati Joaillerie 2012

Parure Rubis - Buccellati Joaillerie 2012.

Bijoux Tulle Diamants - Buccellati 2012

Bijoux Tulle Diamants - Buccellati 2012.

Parure Perles Baroques - Buccellati 2012

Parure Perles Baroques - Buccellati 2012.

Bijoux Daphné - Buccellati 2012

Bijoux Daphné - Buccellati 2012.

Bague Jade Lavande - Buccellati 2012

Bague Jade Lavande - Buccellati 2012.

Bague Cocktail Gravée - Buccellati 2012

Bague Cocktail Gravée - Buccellati 2012.

 



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :