Actualités

publié le 22 avril 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Colorés de One More Joaillerie

Toujours plus précieux, girly et colorés, les bijoux de One More Joaillerie se déclinent à l’infini pour satisfaire vos plus folles envies joaillières…

Bagues Femme Colorées - One More Joaillerie

Bagues Femme Colorées - One More Joaillerie.

Depuis 2009, la marque de bijoux One More Joaillerie se plait à décrypter et décliner les tendances du monde de la mode pour les décliner en bijoux précieux tantôt gourmands et colorés, tantôt seulement ornés de quelques diamants blancs et épurés.

Compagnons du quotidien comme de nos plus folles soirées, ces jolis bijoux se portent seuls ou à plusieurs pour se mêler à nos tenues de façon ingénue.
Au coeur des collections de bijoux One More Joaillerie, on découvre des joncs d’or parés de pierres fines et précieuses ultra colorées, qui jouent sur les diverses technique de sertissage pour se mettre en avant.

Fameux it métal de l’été, l’Or Rose est principalement utilisé au coeur des collections One More Joaillerie. Des anneaux d’or rose accueillent ainsi des pavages de diamants noirs ou blancs mais aussi de tsavorites, associés avec brio à des pierres de centre gourmandes comme l’améthyste ou le quartz rose. De jolis bijoux à porter en duo, trio ou parures complètes et qui s’offrent toujours plus de force à plusieurs!

Parmi d’autres gammes, on aime aussi la simplicité des anneaux et leur petits coeurs retravaillés et modernisés, les alliances tout or aux formes contemporaines et féminines ou encore, les papillons pavés de pierres délicieuses et montés sur chainettes précieuses…

Un univers riche et terriblement tendance, pour une gamme de bijoux qui devrait séduire toutes celles à la recherche de nouvelles petites merveilles à adopter tout au long de l’été.

www.one-more.org

Bagues Or Rose - One More Joaillerie

Bagues Or Rose - One More Joaillerie.

Bagues Or Blanc - One More Joaillerie

Bagues Or Blanc - One More Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :