Coups de Coeur

publié le 22 avril 2012 - 0 Commentaires

L’Aigue-Marine Cabochon du Bracelet Cartier

Parmi les nouvelles pièces de haute-joaillerie de la Maison Cartier, on découvre pour le plaisir des yeux, un sublime bracelet orné d’une Aigue-Marine taillée Cabochon de 71,40 carats…

Bracelet Aigue-Marine Cartier

Bracelet Aigue-Marine Cartier.

Au coeur des nouvelles merveilles de haute-joaillerie signées par la Maison Cartier, quelques somptueux colliers armés des plus belles perles ou pierres sortent du lot, mais aussi et surtout, ce sublime bracelet et son Aigue-Marine délicieuse.

D’un poids de 71,40 carats, cette Aigue-Marine taillée en cabochon rectangulaire à pans arrondis se veut terriblement gourmande et séduisante. D’un bleu doux et précieux, la belle pierre fine s’arme d’un accompagnement de diamants sertis sur Platine, mais aussi de la célèbre panthère Cartier qui s’enroule autour d’elle de tout son charme félin.
En pièce centrale, elle s’entoure donc de diamants pour parer les branches, la panthère et autres décors qui l’encercle de la reine des pierres précieuses, mais aussi d’un bracelet multi-rangs entièrement façonné de boule de quartz enfilées.

Un bracelet surprenant, une pierre épatante, cette superbe pièce de haute-joaillerie signée par la Maison Cartier rempli avec brio le doux rôle de nous faire rêver..!

www.cartier.fr

Bracelet Quartz, Diamants et Aigue-Marine - Cartier

Bracelet Quartz, Diamants et Aigue-Marine - Cartier.

Bracelet Panthère Aigue-Marine - Cartier

Bracelet Panthère Aigue-Marine - Cartier.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :