Actualités

publié le 24 avril 2012 - 0 Commentaires

Belle, Nouveaux Bijoux Bridal par Harry Winston

Pour sa petite nouvelle parmi les collections de bijoux Bridal, la Maison Harry Winston rend hommage à la Belle Arabella Huntington avec une gamme de bijoux en diamants et platine absolument divine…

Solitaire Diamant Belle - Harry Winston Bridal

Solitaire Diamant Belle - Harry Winston Bridal.

Présentée aujourd’hui en toute intimité au coeur de fleurs sublimes et wedding cakes exquis, la dernière-née des collections de bijoux Bridal signée Harry Winston profite des richesses de l’origine de sa maison pour nous faire partager, une part de rêve endiamantée…

Véritable hommage à Arabella « Belle » Huntington, la femme du magnat des chemins de fer Henry Huntington; cette collection revient aux sources précieuses de la Maison Harry Winston en s’inspirant des bijoux de la belle acquis en 1926 par Monsieur Winston en personne pour sa collection personnelle.
À ses débuts, le joaillier parcourait en effet les salles des ventes afin d’acquérir les plus belles parures ornées de pierres fabuleuses, dont la plus prestigieuse, celle d’Arabella Huntington marqua un véritable point historique dans le développement de la Maison Harry Winston.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, comme un hommage à ses souvenirs précieux, la maison joaillière lance Belle, une toute nouvelle collection de bijoux de mariage à porter pour se faire étincelante le jour J… Composée d’une parure de mariée délicieuse; une paire de boucles d’oreilles sur dormeuses, une alliance full diamants, un solitaire bague et un solitaire collier, Belle saura accompagner avec brio vos premiers pas de jeune mariée!

À porter en parure ou bien à assortir à vos différentes robes de la journée, ces bijoux se déclinent en différentes tailles de diamants de centre, tous de couleur D/F et de pureté au minimum VS2. Une qualité de pierre subtilement mise en valeur sur des montures en platine, associant au blanc étincelant des diamants sélectionnés; l’éclat d’un platine tant convoité.

Notre coup de coeur? Le collier en solitaire, laissant seulement paraitre le charme de la forme mi-florale, mi-géométrique des bijoux Belle… Associé aux boucles d’oreilles, ce duo ravageur signe le goût précieux et le savoir-faire joaillier indéniable de la Maison Harry Winston.

Collection Bridal Belle – Harry Winston Joaillerie
www.harrywinston.com 

Pendentif Solitaire Bridal Belle - Harry Winston

Pendentif Solitaire Bridal Belle - Harry Winston.

Boucles d'Oreilles Diamants Belle - Harry Winston

Boucles d'Oreilles Diamants Belle - Harry Winston.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :