Expositions

publié le 29 mars 2012 - 0 Commentaires

Van Cleef & Arpels, Timeless Beauty au Moca Shanghai

Du 20 Mai au 15 juillet 2012, le Moca Shanghai accueillera l’exposition Van Cleef & Arpels baptisée Timeless Beauty, regroupant près de 370 pièces issues des collections de la Maison joaillière.

Exposition Timeless Beauty - Van Cleef & Arpels

Exposition Timeless Beauty - Van Cleef & Arpels.

Pour la toute première fois en Chine, ce sont près de 370 créations joaillières de la Maison Van Cleef & Arpels qui seront réunies à la mi-printemps au coeur du Musée d’Art Contemporain de Shanghai.

Regroupés pour la mise en oeuvre d’une exposition baptisée Timeless Beauty; montres, bijoux, objets d’arts ou encore accessoires de mode ou dessins d’archives débarquent du monde entier pour faire rêver un public toujours plus admiratif.

Au coeur d’une scénographie réalisée par Patrick Jouin et Sanjit Manku, les créations sont sublimées sur 1200 m2, de quoi nous embarquer au sein d’un véritable univers envoutant et mystérieux, toujours aussi divinement maitrisé par l’équipe de la Maison Joaillière.

Timeless Beauty, c’est tout un patrimoine artistique regroupé au coeur d’un lieu d’exception, pour sublimer toujours plus les créations de la Maison Van Cleef & Arpels depuis plus de 100 ans…

Exposition Timeless Beauty – Van Cleef & Arpels
Du 20 Mai au 15 Juillet 2012
Moca Shanghai 

Musee Moca Shanghai - Exposition Van Cleef & Arpels

Musee Moca Shanghai - Exposition Van Cleef & Arpels.

Bijoux Alhambra Van Cleef & Arpels

Bijoux Alhambra Van Cleef & Arpels.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :