Coups de Coeur

publié le 12 mars 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Bahia de Pomellato

Pour faire briller sa collection de joaillerie printemps-été 2012, le joaillier Pomellato nous en met plein la vue avec sa sublime gamme de bagues Bahia aux pierres fines exotiques…

Bague Bahia Topaz et Saphirs Roses - Pomellato

Bague Bahia Topaz et Saphirs Roses - Pomellato.

Exotique-Chic, la toute nouvelle collection de bijoux du joaillier italien Pomellato annonce un été ensoleillé, riche en couleurs et matières précieuses à exhiber à volonté!

Baptisée Bahia, cette nouvelle ligne de joaillerie s’habille pour ne pas changer les belles habitudes du joaillier, d’associations de pierres fines et précieuses aux coloris fabuleux. Les bagues par exemple se parent d’améthystes, de saphirs roses, de topazes bleues ou encore de tsavorites; tandis que les boucles d’oreilles font briller de leur or rose délicat, un joli duo de quartz fumés et de rubis.

Colorée et féminine, Bahia surfe ainsi sur la tendance du color block en associant à l’or rose ultra tendance, des pierres précieuses classiques mais aussi des pierres fines encore trop peu connues. Joliment facettées, ces pierres choisies par la Maison Pomellato s’associent alors à merveille avec l’or lisse et poli des montures joaillières, offrant à cette nouvelle ligne de bijoux un look intemporel rehaussé par des associations colorées peu ordinaires.

Des alliages d’or et de pierres qui surprennent mais séduisent comme toujours, des design simples mais dont le coté estival nous fait indéniablement voyager, une gourmandise toujours plus présente; cette nouvelle collection de bijoux Bahia signée Pomellato ne déroge ainsi pas à la règle de faire du précieux, du glamour et du beau!

Bijoux Bahia été 2012 – Pomellato
www.pomellato.it 

Trio de Bagues Bahia - Pomellato

Trio de Bagues Bahia - Pomellato.

Bijoux Bahia - Pomellato Joaillerie

Bijoux Bahia - Pomellato Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :