Actualités

publié le 22 mars 2012 - 0 Commentaires

Les Bagues Diamants d’Hélène Courtaigne Delalande

Véritable fana de pierres fines et précieuses colorées, la créatrice Hélène Courtaigne Delalande n’en manie pas moins bien pour autant, le précieux éclat du diamant…

Bague New York Diamant - Hélène Courtaigne Delalande

Bague New York Diamant - Hélène Courtaigne Delalande.

Même si Hélène Courtaigne Delalande nous a habitué à de précieuses collections colorées, la créatrice en joaillerie nous séduit cette fois-ci avec une déclinaison de bagues en or jaune et diamants blancs.

Tout autant empreintes du style vintage délicieux de la créatrice, les bagues New-York, Möbius, Tornade Solitaire ou Trilogy d’Hélène Courtaigne Delalande, brillent de l’éclat de la reine des pierres fabuleuses pour s’offrir un look de princesse ultra précieuse…
Courbes et géométrie se mêlent et se contrarient, tout comme les différentes tailles et grosseurs de diamants qui apportent un volume supplémentaire à ces bagues peu ordinaires.

Principalement sertis clos sauf pour les petites parties pavées, les diamants blancs d’Hèlène Courtaigne Delalande se font ainsi véritables stars de la fête, en taille ronde comme en navette!

À porter pour habiller d’un seul bijou vos tenues basiques chics, les belles bagues en diamants d’Hélène Courtaigne Delalande feront de précieuses intemporelles à porter en toutes occasions.

Bagues Diamants – Hélène Courtaigne Delalande
www.helenecourtaigne.com 

Bague Trilogy Diamants - Hélène Courtaigne Delalande

Bague Trilogy Diamants - Hélène Courtaigne Delalande.

Bague Tornade Solitaire Diamant - Hélène Courtaigne Delalande

Bague Tornade Solitaire Diamant - Hélène Courtaigne Delalande.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :