Insolite

publié le 25 mars 2012 - 0 Commentaires

Le Whisky Royal Salute aux 413 Diamants

Issu d’une collection de 21 bouteilles armées d’un contenant et d’un contenu extraordinaires, le Whisky Royal Salute et sa Tribute To honour s’invitent en France.

Whisky Royal Salute - Diamants

Whisky Royal Salute - Diamants.

Tibute To Honor, ce sont 21 bouteilles du Whisky le plus cher au monde, épatantes tant par leur contenu que par leur contenant. Toutes parées de 413 diamants noirs et blancs, ces bouteilles de Royal Salute adoptent la mode du look précieux et joaillerie pour ajouter à la rareté de l’elixir alcoolisé, le côté éternel du diamant.

Dessinées et façonnées par le célèbre joaillier anglais Garrard, ces 21 bouteilles exceptionelles vendues au prix fou de 200 000 euros l’unité sèment la folie, et l’une d’elles s’offre une mise en vente en France, au coeur de la belle boutique Lavinia située à deux pas de la Place de la Madeleine parisienne. Après avoir façonné les joyaux de la couronne britannique jusqu’en 2007, le joaillier Garrard a ainsi poursuivit sa route au coeur des créations joaillières peu ordinaires, offrant un écrin de choix à ce breuvage d’exception.

Le Whisky quant à lui, est un scotch des plus rares, assemblé par l’écossais Colin Scott et composé d’eaux de vie de 40 et 50 ans d’âge absolument uniques.

Cette seule bouteille sur une série de 21 sera ainsi exposée à Paris, bien protégée au coeur des vitrines de la belle enseigne Lavinia…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :