Actualités

publié le 4 février 2012 - 0 Commentaires

Pixmania se lance dans la Joaillerie

Parce que la joaillerie devient un véritable marché, le géant Pixmania se lance dans l’univers du bijou en lançant sa propre collection de joaillerie déjà composée de près de 500 modèles.

Bijoux Rose & Kara - Pixmania Joaillerie

Bijoux Rose & Kara - Pixmania Joaillerie.

Profitant de l’essor de l’univers joaillier pour se lancer le défi de conquérir un nouveau marché, le géant Pixmania annonce le lancement prévu pour le 9 février, de sa première collection de joaillerie…

Une nouvelle qui provoque de nombreuses réactions sur la toile, puisque Pixmania annonce d’emblée, la commercialisation de 500 modèles de bijoux avant de proposer dans quelques temps, plusieurs milliers de références précieuses.
Baptisée Rose & Kara Joaillerie, cette première et gigantesque collection de bijoux Pixmania sera présentée par Ulric Jérôme lors d’une conférence de presse organisée pendant la 20ème édition de l’Open GDF Suez, le tournoi international de tennis féminin, dont le site Pixmania est le partenaire officiel.

À découvrir bientôt plus en détails, cette collection de joaillerie est le véritable buzz de la semaine et nous ne pouvions pas ne pas vous en parler!

www.pixmania.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :