Insolite

publié le 23 février 2012 - 0 Commentaires

L’Odyssée de Cartier, Bientôt sur Vos écrans

Prestigieuse campagne sur la Maison Joaillière, L’Odyssée de Cartier présente en un court métrage, toute la magie de la Maison en 160 ans d’histoire…

L'Odyssée de Cartier - Court Métrage 2012

L'Odyssée de Cartier - Court Métrage 2012.

Programmée pour le 4 mars 2012, la sortie du tout premier court-métrage d’une durée de 3’30mn de la Maison Cartier promet de belles découvertes joaillières…

Réalisé afin de rendre plus accessible à un public grandissant, les créations de la Maison de joaillerie Cartier, ce film baptisé L’Odyssée de Cartier traduit en images et tout en émotions, les 160 ans de l’histoire de ce Roi des Joailliers, Joaillier des Rois.
Reprenant comme film conducteur, la célèbre Panthère Cartier, égérie animale de la Maison depuis 1914;  le film se pare d’une empreinte poétique et rêveuse pour nous faire voyager au coeur des continents ayant enrichi le Style Cartier.

Un Court métrage réalisé avec passion et savoir-faire comme chaque projet façonné par la Maison Cartier, et qui a nécessité les talents d’une cinquantaine de personnes de divers corps de métiers tels que réalisateurs, décorateurs ou musiciens; pour venir à bout de ce projet précieux destiné à nous en mettre plein les yeux..!

L’odyssée de Cartier sera présentée le 4 mars sur TF1, à la suite du journal de 20h, mais aussi le 5 mars sur Canal+ à 20h35 après le Petit Journal ou encore en avant première le 2 mars directement en ligne sur la page Facebook de la Maison. La diffusion au cinéma quant à elle sera active du 7 au 20 mars au sein des groupes MK2 – Pathé – Gaumont – UGC.

Un projet qui voit les choses en grand, à découvrir absolument!

www.cartier.fr

L'Odyssée de Cartier - Film Joaillerie

L'Odyssée de Cartier - Film Joaillerie.

Panthère Cartier - L'Odyssée de Cartier

Panthère Cartier - L'Odyssée de Cartier.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :