Actualités

publié le 28 février 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Diamants Jonquille d’Alexander Fuchs

Pour sa troisième collection, la Maison Alexander Fuchs met à l’honneur les Diamants Jonquille, démocratisant ainsi l’achat précieux du diamant de couleur.

Bijou Diamant Jaune Jonquille - Alexander Fuchs

Bijou Diamant Jaune Jonquille - Alexander Fuchs.

Faisant suite à son opération avec l’Institut Curie, la Maison Alexander Fuchs présente officiellement l’intégralité de sa collection Jonquille.

Basée sur le thème du diamant de couleur jaune Jonquille ou Orangé, cette 3ème collection signée Alexander Fuchs met ainsi toujours plus en avant le désir de la Maison de démocratiser l’achat d’un bijou en diamants, rendant toujours plus tendance et accessible cette pierre si précieuse.

Composée d’une bague, d’un bracelet et d’un collier, cette collection déclinée en parure précieuse présente ainsi un Diamant Jonquille monté sur un chaton serti 4 griffes en or jaune d’origine et disponible sur commande en or blanc ou rose, le tout joliment passé sur un fil fluorocarbone cher à la Maison Alexander Fuchs.

Délicats et terriblement féminins, ces bijoux affichent ainsi une mise en valeur totale du diamant de couleur, permettant à chacun de s’offrir cette pierre précieuse qui sort enfin des vitrines de la Place Vendôme pour s’inviter chez les créateurs.

Bijoux Diamants Jonquille – Alexander Fuchs
www.alexanderfuchs-diamantaire.com 

Bracelets Diamant Jonquille - Alexander Fuchs Joaillerie

Bracelets Diamant Jonquille - Alexander Fuchs Joaillerie.

Bagues Diamant Jonquille - Alexander Fuchs

Bagues Diamant Jonquille - Alexander Fuchs.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :