Insolite

publié le 5 février 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux de Peau de Marbella

Pour un été précieux ou une Saint Valentin coquine, Marbella vous propose de craquer pour une jolie collection de bijoux de peau à exhiber à volonté!

Bijoux de Peau Place Vendôme - Marbella

Bijoux de Peau Place Vendôme - Marbella.

À porter pour orner précieusement votre décolleté, les bijoux de peau de Marbella volent la vedette à la petite joaillerie fine en s’imposant comme les nouveaux it-tatouages précieux à exhiber sous tous les yeux…

Fondée en 2005, la maison Marbella souhaite ainsi faire connaître toujours plus le concept du bijou de peau, proposant des modèles variés pour que chacune puisse s’y retrouver.
Façonnés dans l’atelier parisien de la marque, les bijoux de peau Marbella se parent tantôt de poudre d’or, de cristaux de Swarovski ou encore de dentelle de Calais, pour donner vie à un univers féminin et précieux, tout juste situé entre le tatouage et le bijou.

Des bijoux qui surprendront en de nombreuses occasions, comme à un mariage en ornant le décolleté d’une robe bustier, les cheveux ou la cheville dénudée; à une soirée de gala avec la collection Place Vendôme qui s’inspire des bijoux haute-joaillerie ou encore et tout simplement en bord de mer, pour apporter une precious touch à un look estival…

Notre coup de coeur? La collection Mariage Eternel qui allie dentelle de Calais et cristaux de Swarovski, pour une parure de mariée qui sort de l’ordinaire!

Une nouvelle façon de porter des matériaux précieux à même la peau…

Bijoux de Peau – Marbella
www.marbellacreation.com

Bijoux de Peau Féerie Nocturne - Marbella

Bijoux de Peau Féerie Nocturne - Marbella.

Bijoux de Peau Mariage - Marbella

Bijoux de Peau Mariage - Marbella.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :