Insolite

publié le 10 janvier 2012 - 0 Commentaires

Une Bague en Diamants au Guinness des Records

Avec ses 2 525 diamants sertis, la bague Cygne du joaillier Ukrainien Lobortas s’offre une belle place dans le Guinness des Records!

Bague Cygne Lobortas - Guinness Records

Bague Cygne Lobortas - Guinness Records.

Évènement peu commun pour un bijou, l’entrée dans le Guinness des Records d’une bague sertie du plus grand nombre de diamants encore jamais montés suscite l’admiration!

Aussi belle qu’endiamantée, c’est la bague Cygne du joaillier Ukrainien Lobortas qui est concernée. Avec ses 2 525 diamants exactement, cette sublime bague haute-joaillerie s’offre ainsi au coeur du Guinness des Records, la place de la bague qui comporte le plus de diamants…
Et pour compliquer le tout, la taille des pierres varie de 0,001 à 0,05 carats seulement, de quoi pousser le travail de sertissage minutieux à l’extrême avec un poids total de tout de même 10,48 carats!

Ajoutons à cela les 530 heures de travail nécessaires au seul façonnage de l’anneau puis les 3 625 heures de sertissage des diamants fournis par le Shrenuj Group et vous obtiendrez, le bijou le plus incroyable de cette nouvelle année!

Évaluée à 1,3 million de dollars, la Bague Cygne du joaillier Lobortas mérite bien sa place dans le Guinness des Records.

www.lobortas.com

Bague Swan Lobortas - Guinness des Records

Bague Swan Lobortas - Guinness des Records.

Certificat Guinness des Records Lobortas Bague Swan

Certificat Guinness des Records Lobortas Bague Swan.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :