Actualités

publié le 30 janvier 2012 - 0 Commentaires

Rin, les nouveaux Bijoux de AS Collection

Inspirée par les significations multiples du caractère chinois Rin, Atsuko Suno, créatrice de As Collection a imaginé de nouveaux bijoux à double sens…

Épingles / Broche Rin - As Collection Joaillerie

Épingles / Broche Rin - As Collection Joaillerie.

Présentée au coeur de l’hôtel The Westin à deux pas de la Place Vendôme, la nouvelle collection d’Atsuko Suno pour As Collection déroute une fois de plus en détournant les codes de la joaillerie.

Usant des caractères et idéogrammes de ses origines, Atsuko Suno joue ainsi avec les mêmes significations d’un seul et même signe pour présenter une collection de bijoux aux sens sans dessus dessous.
Dans cette collection, c’est le mot « Rin » qui est mis à l’honneur et interprété en joaillerie selon ses différentes significations. Entièrement pour hommes, ces nouveaux bijoux n’ont pour autant pas de limite et pourront être portés tout simplement par celui ou celle qui saura se les approprier…

Très géométriques, les bijoux Rin se déclinent en bagues à porter dans tous les sens, épingles de cravates ou broches qui épingleront aussi vos poches ou rabats de vestes, des anneaux simples en version polis ou satinés à cumuler à l’infini; Rin, c’est un véritable choix de bijoux à porter selon vos goûts, qu’ils soient classiques ou excentriques!

Rin – As Collection
www.as-collection.jp

Boutons de Manchette Rin - As Collection

Boutons de Manchette Rin - As Collection.

Bagues Rin - As collection Joaillerie

Bagues Rin - As collection Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :