Actualités

publié le 19 janvier 2012 - 0 Commentaires

Les Pierres Fines acidulées de Perle de Lune

Pour sa gamme de bijoux d’été, la créatrice de Perle de Lune use et abuse des pierres fines de couleurs acidulées pour un look color block précieux à adopter!

Bijoux Acidulés - Perle de Lune Joaillerie

Bijoux Acidulés - Perle de Lune Joaillerie.

Coloris pastels ou acidulés, colliers, bagues, bracelets ou boucles d’oreilles; les nouveaux bijoux signés Perle de Lune se déclinent à l’infini pour un panel gourmand de petite joaillerie!

Au coeur des nouveaux modèles de bijoux à pampilles ou breloques façonnés par Perle de Lune, on retrouve ainsi du Corail, des Tourmalines, de la Cornaline, du Quartz fumé, de l’Apatite ou encore des Saphirs; pour un méli-mélo délicieux et surtout terriblement précieux…
Déjà en vente au sein de belles enseignes parisiennes telles que Franck & Fils et Bon Marché, les jolis bijoux de Perle de Lune se font tendance et s’affichent en petites merveilles du quotidien, à porter pour se faire du bien!

Notre coup de coeur? La gamme de sautoirs avec leurs pierres fines de couleurs parsemées, tantôt agrémentés de jolis fleurs d’or ou de billes d’or sablées. Une véritable gamme de bijoux petite joaillerie, au look de caverne d’Ali Baba des temps modernes, à porter, cumuler et collectionner jusqu’à l’excès!

Bijoux Pierres Fines été 2012 – Perle de Lune
www.perledelune.com

Bijoux Pierres Fines - Perle de Lune

Bijoux Pierres Fines - Perle de Lune.

Sautoir Bijou Perle de Lune Éte

Sautoir Bijou Perle de Lune Éte.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :