Actualités

publié le 5 janvier 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Diamantissima de Gucci Joaillerie

Très active en matière de joaillerie ces temps-ci, la Maison Gucci brille avec sa collection de Bijoux Diamantissima.

Pendentifs Diamantissima - Gucci Joaillerie

Pendentifs Diamantissima - Gucci Joaillerie.

Massive, précieuse et pile sur la tendance des bijoux en dentelle d’or; la collection de joaillerie Diamantissima by Gucci use de son nom glamour pour briller toute d’or vêtue…

Inspirée de la Toile Diamante, un héritage précieux créé en 1930 et depuis cher à la Maison Gucci, la collection Diamantissima rend ainsi un hommage contemporain aux premiers bagages en toiles imaginés par la Maison. Faisant ainsi face à l’époque, à la pénurie de cuir, Gucci remporte au passage un grand succès, faisant du motif Diamante le premier imprimé iconique de la Maison Gucci.
Toujours présent aujourd’hui au sein d’une collection de maroquinerie et petite maroquinerie, le motif Diamante s’invite ainsi également au coeur d’une collection de joaillerie déclinée à l’infini.

Bagues, boucles d’oreilles, bracelet joncs ou encore colliers se parent de la fameuse griffe Diamante, offrant à la collection Diamantissima une véritable allure de dentelle d’or absolument divine!
Disponibles en or jaune, rose ou blanc, les créations joaillières Diamantissima se parent aussi quelque fois d’émail au creu des motifs Diamante ou même de diamants; pour des versions toujours plus luxueuses et scintillantes.

À découvrir en images, cette collection délicieuse possède une gamme de prix assez large, permettant à tous les budgets de se sentir concernés!

Bijoux Diamantissima – Gucci Joaillerie
www.gucci.com

Bracelets Diamantissima - Gucci Joaillerie

Bracelets Diamantissima - Gucci Joaillerie.

Bagues Diamantissima - Gucci Joaillerie

Bagues Diamantissima - Gucci Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :