Expositions

publié le 28 janvier 2012 - 0 Commentaires

Exposition Beau et Fort chez Elsa Vanier

Mettant à l’honneur le bijou pour homme, la Galerie Elsa Vanier accueillera à partir de la mi-mars l’exposition Beau et Fort.

Bagues Niessing Hommes

Bagues Niessing Hommes.

Profitant de plus en plus d’un petit cadeau précieux fait à leur femme pour s’en offrir un en retour, les hommes deviennent coquets et s’initient au bon goût du bijou.

C’est en partant de ce constat que la Galerie Elsa vannier a souhaité leur dédier une exposition joaillière tout spécialement pour eux, de quoi leur montrer qu’il existe de véritables et originaux bijoux pour hommes.
Out le simple anneau en argent ou or blanc d’aspect brossé, les hommes peuvent désormais se lacher en matière de bijou et porter des bagues colorées, des bracelets, des pendentifs des boutons de manchettes et même des boucles d’oreilles…

Les créateurs exposés chez Elsa Vanier et sensibles à ce besoin de parure masculine, profitent ainsi de cette exposition baptisée Beau et Fort pour présenter leurs créations contemporaines pour hommes. Joailliers, designers ou encore orfèvres tels que Niessing, Matali Crasset, Philippe Tournaire ou Hélène Courtaigne Delalande; exposent leurs belles idées de génies, tout spécialement imaginées pour nos petits maris!

Exposition Beau et Fort – Bijoux pour Hommes chez Elsa Vanier
Du 16 mars au 28 avril 2012
7, rue du Pré aux Clercs
Paris 7ème.

Bague Philippe Tournaire Joaillerie

Bague Philippe Tournaire Joaillerie.

Boutons de Manchette Jean Grisoni

Boutons de Manchette Jean Grisoni.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :