Insolite

publié le 31 décembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux en Peaux Précieuses d’Aknas

Nouvelle venue rue Saint Roch, la boutique Aknas propose une large gamme de bijoux en peaux précieuses comme le galuchat, le crocodile ou encore la patte d’autruche…

Bracelets Souples en Argent et Galuchat - Aknas

Bracelets Souples en Argent et Galuchat - Aknas.

Après la tendance du bijou de peau, le bijou en peau fait fureur!

Aknas, référence sur le marché Asiatique; vient d’ouvrir à Paris Rue Saint Roch une toute nouvelle boutique de bijoux en peaux précieuses… Peaux de crocodiles, galuchat, serpent ou encore patte d’autruche deviennent ainsi les nouvelles matières précieuses de cette année 2012, et s’associent à un argent plaqué rhodium ou même or rose ou jaune pour des bijoux colorés et différents.

Bagues, boucles d’oreilles, bracelets simples ou joncs et même colliers sont travaillés par la maison Aknas afin d’être parés de ces peaux précieuses disponibles en une multitude de déclinaisons colorées. Notre coup de coeur? Les bracelets souples déclinés en différentes largeur mais surtout en un nombre fou de coloris, avec une énorme préférence pour la petite version en 4mm de largeur de colori corail… Ces couleurs et matières qui sortent de l’ordinaire ne pourront que vous séduire!

Installée à Bangkok, la Maison Aknas travaille avec un savoir-faire qui lui tient à coeur, et qu’elle partage à merveille avec des créations joaillières mais aussi dans le domaine de la mode, de la décoration ou encore de l’accessoire design; mettant au service du luxe un artisanat de qualité.

Bijoux en Peaux – Aknas
www.aknas.fr

Bracelet Jonc en Galuchat et Argent doré - Aknas

Bracelet Jonc en Galuchat et Argent doré - Aknas.

Boucles d'Oreilles en Peau de Python - Aknas

Boucles d'Oreilles en Peau de Python - Aknas.

Bracelet Argent et Peau de Crocodile - Aknas

Bracelet Argent et Peau de Crocodile - Aknas.

Bague en Peau de Patte d'Autruche -Aknas

Bague en Peau de Patte d'Autruche -Aknas



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :