Coups de Coeur

publié le 4 novembre 2011 - 0 Commentaires

Les Nouveaux Bijoux Seventies de Dinh Van

Parce que les années 70 sont plus à la mode que jamais, Dinh Van étoffe sa collection de bijoux Seventies, en d’exquis tourbillons colorés…

Bijoux Seventies Corail - Dinh Van

Bijoux Seventies Corail - Dinh Van.

Surfant sur la vague colorée qui n’a de cesse de séduire les fanas de bijoux, la maison Dinh Van étoffe sa collection Seventies et propose désormais, sa collection de bijoux pop en coloris acidulés.

Et parce que Dinh Van s’attache aussi à vous faire découvrir et aimer des pierres peu communes, on découvre des déclinaisons de ces nouveaux bijoux Seventies avec de la Malachite, une pierre verte délicieusement bariolée, du Corail Rouge dont le charme n’est plus à prouvé mais aussi de l’onyx, au noir franc et profond très apprécié par la Maison joaillière.

Notre coup de coeur? Le Pendentif Seventies d’un beau diamètre de 40mm, en version Corail rouge, diamants et Onyx, sur un or blanc toujours plus étincelant. Et si vous souhaitez compléter la parure, les boucles d’oreille du même coloris sont également disponibles, pour une total look Seventies à assumer sans complexe!

Pour les plus classiques, il existe aussi une nouvelle version a demi pavée de diamants sur or blanc, pour un tourbillon précieux tout simplement délicieux…

Nouveaux bijoux Seventies – Dinh Van
www.dinhvan.com

Pendentif Seventies Malachite - Dinh Van

Pendentif Seventies Malachite - Dinh Van.

Pendentif Seventies Diamants - Dinh Van

Pendentif Seventies Diamants - Dinh Van.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :