Coups de Coeur

publié le 26 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Elika de Dada Arrigoni

Les bijoux Elika de Dada Arrigoni s’habillent de courbes délicieuses et de diamants sur or rose ou blanc pour un look terriblement envoutant!

Collier Elika - Dada Arrigoni

Collier Elika - Dada Arrigoni.

Tout en rondeurs et en entrelacs, les bijoux Elika de Dada Arrigoni séduiront celles à la recherche de bijoux gourmands et terriblement précieux.

Façonnés en or rose ou blanc et sertis de diamants gris, blancs ou bruns; les bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles Elika reprennent des courbes féminines et délicates, pour s’accorder à merveille à la moindre de nos tenues.
Et pour un design parfait, ces jolis brins de joaillerie, armés d’un savoir-faire maîtrisé et subtilement exécuté; se jouent des ondulations du serpent pour des parures précieuses ensorcelantes.

Notre coup de cœur de la collection? Les graciles boucles d’oreilles Elika asymétrique, sans hésiter! Habillées pour l’une d’un simple or rose poli et pour l’autre, d’un or recouvert entièrement d’un pavage de diamants bruns, ces pendants d’oreilles sont de véritables petites merveilles…

Bijoux Elika – Dada Arrigoni
www.dadagioielli.it

Boucles d'Oreilles Elika - Dada Arrigoni

Boucles d'Oreilles Elika - Dada Arrigoni.

Bague Elika Diamants - Dada Arrigoni

Bague Elika Diamants - Dada Arrigoni.

Bague Elika - Dada Arrigoni

Bague Elika - Dada Arrigoni.

Bague Double Elika - Dada Arrigoni

Bague Double Elika - Dada Arrigoni.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :