Actualités

publié le 20 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Camélia Brodé de Chanel

Pour cet automne, la maison Chanel lance les bijoux Camélia Brodé, une nouvelle déclinaison de ces Camélias précieux et si délicats…

Bague Camélia Brodé - Chanel Joaillerie

Bague Camélia Brodé - Chanel Joaillerie.

Pour sa nouvelle déclinaison des fleurs fétiches de Gabrielle Chanel, la maison joaillière s’inspire d’une fine broderie traduite en or blanc, pour une nouvelle gamme de Camélias toujours plus délicats.

Version inédite, le Camélia Brodé de Chanel s’habille d’une broderie d’or blanc pavée de diamants blancs, pour un ton sur ton précieux et un design d’une finesse délicieuse. Déclinés en bague, boucles d’oreilles, collier et bracelet, le Camélia Brodé semble ne laisser de place qu’aux nombreux diamants qui le compose, et faire disparaitre sa structure d’or sous un pavage étincelant…
Fluide et Raffiné, ce Camélia nouvelle génération s’invitera aux bals les plus glamours comme aux fiançailles les plus poétiques, pour se rendre indispensable lors des beaux instants de la vie!

Intemporels tout en étant toujours aussi détonants, ces bijoux signés par la Maison Chanel rendent une fois de plus hommage à un héritage joaillier prestigieux, et séduiront les femmes Chanel les plus fidèlement attachées à l’univers créatif de cette belle maison joaillière.

www.chanel.com

Collier Camélia Brodé - Chanel Joaillerie

Collier Camélia Brodé - Chanel Joaillerie.

Bague Camélia Brodé - Chanel Joaillerie

Bague Camélia Brodé - Chanel Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :