Actualités

publié le 21 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Bagues Solyanka Haute Joaillerie de Fabergé

Pour sa nouvelle gamme joaillière, la Maison Fabergé présente le trio de bagues Solyanka inspirées du trésor du même nom…

Bague Solyanka Saphir - Fabergé

Bague Solyanka Saphir - Fabergé.

Inspirées par leur passé de trésor caché, les nouvelles bagues Solyanka de Fabergé usent de la beauté de leurs pierres mais aussi de leur histoire pour nous faire rêver.

Et pour les connaitre un peu mieux, retournons quelques années en arrière.. En 1990, des ouvriers ont retrouvé au 13 Solyanka Street, une vieille demeure de Moscou; des bijoux Fabergé perdus dans les vestiges de l’habitation. Cachés par la femme du propriétaire, un marchand aisé surnommé Sugar King lors de la révolution russe de 1917; ces bijoux ont ainsi été retrouvés emmurés, placés au coeur d’une vieille boîte à bonbons toute en fer!

Alors pour donner une seconde vie à cette trouvaille précieuse, la Maison Fabergé a souhaité avec sa collection Solyanka, rendre hommage à ce trésor et remettre au goût du jours, le trio de bagues en platine Solyanka.

Déclinées en version Saphir, Émeraude et Rubis, les Solyanka adoptent un style fastueux, riche en pierres précieuses et pierres de centre sublimes, pour un trio de bagues à retrouver en urgence au cœur des bijoux Saisons Russes de Fabergé.

Bagues Solyanka – Fabergé
www.faberge.com

Bague Solyanka Rubis Fabergé

Bague Solyanka Rubis Fabergé.

Bague Émeraude Solyanka - Fabergé

Bague Émeraude Solyanka - Fabergé.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :