Actualités

publié le 27 octobre 2011 - 0 Commentaires

La Joaillerie Selon Prada

Pour la toute première fois, la Maison Prada lance sa propre collection de joaillerie. Des bijoux somptueux pour les femmes d’aujourd’hui…

Pendentif Rose - Prada Joaillerie

Pendentif Rose - Prada Joaillerie.

Avec sa sortie annoncée pour le mois de novembre, la première collection de joaillerie signée par la Maison Prada promet des déclinaisons florales des plus précieuses. Collection capsule en édition limitée, cette gamme de joaillerie dévoilée en avant première lors des défilés sera donc sur le devant de la scène, juste avant la période de noël.

Et pour cet essai joaillier, la Maison Prada a vu les choses en grand! Au programme, des bagues, broches, bracelets, colliers impressionnants ou encore pendants d’oreilles délicats, le tout travaillé en parure luxueuses, cohérentes et harmonieuses.

Si les fleurs comme l’incontournable rose semblent être à l’honneur, on remarque surtout un travail autour de l’impact visuel, avec des bijoux qui d’une seule pièce, habilleraient les tenues les plus discrètes. Ornés de fleurs en résines par exemple ou de cuir crocodile, ces bijoux mixent les matières pour un rendu toujours plus riche et plaisant.

À découvrir donc dès le mois prochaine en boutique, cette première collection de Joaillerie Prada débute ses prix à 448$, de quoi permettre à chacune de s’offrir pour noël, un petit bijou de la maison italienne!

Boucles d'Oreilles Roses - Prada Joaillerie

Boucles d'Oreilles Roses - Prada Joaillerie.

Collier Roses - Prada Joaillerie

Collier Roses - Prada Joaillerie.

Parure Fleurs - Prada Joaillerie

Parure Fleurs - Prada Joaillerie.

Bracelets Croco - Prada Joaillerie

Bracelets Croco - Prada Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :