Actualités

publié le 25 octobre 2011 - 0 Commentaires

Faune & Flore Le Bestiaire Joaillier de Cartier

Pour sa nouvelle collection Faune & Flore, la Maison Cartier expose au cœur de sa boutique des Champs-Élysées, un précieux bestiaire joaillier.

Bague Panthère Faune & Flore - Cartier

Bague Panthère Faune & Flore - Cartier.

Pour sa nouvelle collection de joaillerie, la Maison Cartier se fait sauvage!

Et pour l’occasion, la maison joaillière présentera du 10 au 20 novembre au cœur de sa boutique parisienne des Champs-Élysées, un décors en accord avec le bestiaire fou décliné en bijoux.

Avec pour ligne conductrice sa célèbre Panthère, la maison Cartier signe donc avec cette nouvelle collection baptisée Faune & Flore, un retour au bestiaire joaillier plus féroce que jamais. La Panthère s’apprivoise pour devenir tantôt bague aux yeux en péridots sublime, tantôt bracelet imposant mais délicat enroulant la féline précieuse autour du poignet…

Et la nature qui entoure les félins n’est pas en reste! La collection Faune & Flore laisse apparaitre des oiseaux rares aux ailes serties de pierres précieuses, des orchidées aux pétales en opale blanche ou encore des perroquets somptueux posés sur des bagues en platine divines.

Une collection sauvage qui sied à merveille à la Maison Cartier et semble lui redonner de par son élan animal, son souffle précieux et rugissant tant apprécié qui a bien failli nous manquer…

Collection Faune & Flore – Cartier
www.cartier.fr

Bracelet Panthère Faune & Flore - Cartier

Bracelet Panthère Faune & Flore - Cartier.

Bague Panthère Faune & Flore - Cartier

Bague Panthère Faune & Flore - Cartier.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :