Actualités

publié le 28 septembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Méditerranée d’Arany

Plutôt estivale mais malgré tout bien de saison, la collection de bijoux Méditerranée d’Arany prolonge l’été tout en joaillerie!

Colliers Méditerranée - Arany

Colliers Méditerranée - Arany.

Pour coller à l’été indien qui anime nos journées en cette fin de mois de septembre, Pascaline Janssens Danglade; la créatrice d’Arany, a imaginé une collection de bijoux aux chaudes couleurs de l’été…

Baptisée Méditerranée, le nom de la collection donne le ton! Colorée, précieuse et joviale, cette nouvelle gamme de bijoux signée Arany se décline en bracelets chainettes, colliers ou sautoirs exquis pour offrir à cet automne un peu spécial une ligne à la hauteur de son ciel haut en couleurs.

Façonnés en or jaune et parés de corail ou de turquoise pour un contraste charmant et saisissant, les bijoux Méditerranée d’Arany se portent en toutes occasions pour apporter à nos tenues, une véritable touche de bonne humeur et de chic absolu.

Les prix de la gamme sont ceux d’une collection de belle joaillerie, avec des bracelets débutants au petit prix de 170 euros, tandis que les colliers simples démarrent à 850 euros et les sautoirs à 1480 euros.

Une collection variée avec un bel univers, des couleurs fraiches et féminines ainsi qu’un joli rythme créatif, ces nouveaux bijoux Méditerranée d’Arany fleurent tout simplement bon la tendance estivale de la joaillerie!

www.arany.fr

Sautoir Méditerranée - Arany

Sautoir Méditerranée - Arany.

Bracelets Méditerranée - Arany

Bracelets Méditerranée - Arany.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :