Brèves

publié le 26 septembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Kate Moss pour Fred Joaillerie

Kate Moss se lance dans la joaillerie et annonce la sortie prochaine d’une collection de bijoux dessinée pour Fred.

Bijou Fred par Kate Moss

Bijou Fred par Kate Moss.

Parce qu’il n’y a pas que la mode prêt à porter qui séduit la chic’n’rock Kate Moss, la maison de joaillerie Fred lui a proposé de dessiner sa toute nouvelle collection de bijoux.

Avec pour inspiration ses propres tatouages, la belle Kate Moss a ainsi souhaité créer une ligne de bijou qui lui ressemble, usant de motifs simples mais délicieux, pour un message clair et précieux.
Personne ne pourra ignorer désormais, que la belle possède au cœur de ses tatouages, des icônes simples et chics comme l’étoile, la lune, le cœur ou encore l’ancre, déclinés en une collection de 22 bijoux au style précieux, tendance et harmonieux.

La gamme de prix elle aussi a été étudiée pour que chaque femme se sente concernée! Des petites bagues en or rose au sublime sautoir paré de rubis et de diamants, la gamme de ses bijoux signés Kate Moss pour Fred Joaillerie, s’étend de 490 euros à 35 000 euros. De quoi respecter chaque budget…

À découvrir en boutiques Fred dès le 1er octobre, on est déjà fans des petites puces d’oreilles lune, étoile ou ancre; à cumuler pour nous faire de précieuses oreilles percées!

Collection de Joaillerie Kate Moss pour Fred
En vente dès le 1er octobre 2011



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :